Avertissement

Ce site contient des textes a caractère sensible (érotisme, délires des deux fondatrices sous l'emprise de hautes doses de Yaoi...). Il est déconseillé aux personnes n'étant pas majeures ou saines d'esprit.

Si cet avertissement n'était pas présent sur le site d'où vous venez, merci de prévenir le Webmaster que ce site possède du contenu sensible.

Et puisque personne ne lit les disclaimers jusqu'au bout, je passe une petite annonce : si tu es mignon(ne), intelligent(e) et célibataire, pense a écrire un petit MP a Nikolaï Tokarev ;).


Sortir - Entrer


FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Fin de service

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naogi Center Index du Forum -> Ville de Naogi -> Quartier judiciaire -> Comissariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeld Ishinoze
Mutant V

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 5
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:08 (2008)    Sujet du message: Fin de service Répondre en citant

Yeld rentrait de sa dernière arrestation de la journée. Il en avait déjà effectuée plus d'une dizaine. Il se demandait si cela ne s'arrêterait jamais. Il commençait à avoir mal au crâne, trainant le délinquant jusque dans une cellule prévu à cet effet. Le jeune à qui il avait passé les menottes lui faisait penser à son père. Un junky en manque qui agressait les gens dans la rue pour avoir de l'argent et se payer sa came. Un déchet de la société qui ne pouvait réhabilité qu'en le mettant en cure de désintoxication. Mais il n'y avait pas encore de centre pour ces "malades" à Naogi. Alors ils passaient un long séjour dans les cellules du commissariat. Et plus ça allait, plus il y en avait. Yeld avait à plusieurs reprise essayer d'interroger les junky, mais aucun ne pouvait lui dire qui leur fournissait la came, ils la recevaient dans leur boite postale. Ils trouvaient le site par internet, et s'inscrivaient dessus pour recevoir leur première dose. Et la chaine de la dépendance en découlait ensuite. Ils commandaient par la suite la quantité dont ils avaient besoin pour se sentir bien et payaient par PayPal. L'anonymat était ainsi préservé, surtout pour les dileurs. Yeld avait plusieurs fois tenté de trouver le site internet où les jeunes commandaient leur produit, mais même avec l'adresse exacte, il semblait y avoir un "patch" pour les ordinateurs de la police. Même chez lui ça ne fonctionnait pas. Il se doutait alors que les dileurs étaient d'excellent informaticiens, où qu'ils avaient des complices dans la police.
Il poussait, doucement, le junky dans la cellule et la referma à clé. Soupirant il se dirigeait vers son bureau où il entreprit de taper son rapport.

Une bonne heure après, il avait enfin finalisé celui-ci et l'imprimait. Il alla ensuite le poser sur le bureau du commissaire, et revint à son bureau pour y fermer les tiroirs. Il prônait la sécurité. Surtout la sienne.
Bien qu'il n'avait pas besoin d'arme, étant lui-même une arme, on lui avait donné un Smith et Wesson, calibre neuf milimètres, qu'il rangeait précautionneusement dans un tiroire, même si il était déchargé.
Yeld dit au revoir à ses compagnons de services et partit se changer dans les vestiaires.

Il en revint cinq minutes plus tard, habillé d'une chemise et d'un pantalon noirs sous un long manteau en sky noir, quand un de ses collègue vint lui annoncer que le junky qu'il venait d'arrêter était pris de spasmes et qu'il crachait de la salive blanche.

"Et vous n'avez pas encore appelez un médecin ?! Mais vous faites quoi ?!" s'écria-t-il.

Il partit rejoindre la cellule du junky en courant. Mais il était trop tard. Le jeune drogué était maintenant totalement inanimé. Yeld lui tata le pouls.

"Il est mort..., plus la peine d'appeler un médecin."

Se renfrognant, il quitta le commissariat sans un mot. Prenant sa moto pour rentrer chez lui.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:08 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naogi Center Index du Forum -> Ville de Naogi -> Quartier judiciaire -> Comissariat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com