Avertissement

Ce site contient des textes a caractère sensible (érotisme, délires des deux fondatrices sous l'emprise de hautes doses de Yaoi...). Il est déconseillé aux personnes n'étant pas majeures ou saines d'esprit.

Si cet avertissement n'était pas présent sur le site d'où vous venez, merci de prévenir le Webmaster que ce site possède du contenu sensible.

Et puisque personne ne lit les disclaimers jusqu'au bout, je passe une petite annonce : si tu es mignon(ne), intelligent(e) et célibataire, pense a écrire un petit MP a Nikolaï Tokarev ;).


Sortir - Entrer


FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Yeld Ishinoze

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naogi Center Index du Forum -> Eux les humains [ Hors Jeu ] -> Dossiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yeld Ishinoze
Mutant V

Hors ligne

Inscrit le: 25 Fév 2008
Messages: 5
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:29 (2008)    Sujet du message: Yeld Ishinoze Répondre en citant

Nom : Ishinoze
Prénom : Yeld
Surnom : Yaya
Age : 22 ans
Date de naissance : le 30 Janvier 1986
Signe astrologique : verseau
Orientation sexuelle : hétéro, il aime les femmes, mais il n'est pas contre les paris d'embrasser un homme.
Groupe sanguin : A+
Allergie : mimosa
Traitement médical : non
Logement : petit appartement en centre ville

Pouvoir :
Nom : Koutetsu
Description : comme son nom l'indique, c'est une armure qui recouvre entièrement le corps de Yeld, ce qui lui garanti une protection totale. En plus de la protection qu'elle lui fournie, elle augmente ses capacités physiques : endurance, agilité, force, vitesse. Maîtrisant totalement son pouvoir, il peut à volonté faire qu'une partie, ou plusieurs, soit recouverte d'une partie de l'armure : son majeur, ou son pouce, son épaule,...
Elle ressemble beaucoup au armure médiéval que portait les chevaliers occidentaux pendant les batailles épiques (pour voir à quoi ça pourrait ressembler, je vous conseil d'aller sur google et de taper sur google Kain FF4 ou FF4 pour voir à quoi elle ressemble Wink.).
Taux de maîtrise : 5

Histoire :
Famille : son père, il avait une mère qui s'est enfui en voyant "l'évolution" de son fils.
Histoire : Il ne lui reste plus que son père, sa mère, le sachant devenu un mutant l'a repoussé dès son adolescence. Elle est partie fonder une nouvelle famille, provoquant ainsi la ruine de son mari et de son fils. Elle ne pouvait souffrir les mutants, les traitants de déchets, d'immondices, et autres insultes qui montraient sa répulsion à leur égard. Son père, qui ne put le supporter, sombra dans l'alcool, et la drogue. Yeld surprit de voir qu'il avait des pouvoirs, tenta de se suicider plusieurs fois, voyant la déchéance qu'il avait causé chez son père, et la fuite intolérable de sa mère. Son adolescence fut pour lui une période critique dans sa vie. Etant mutant, il parti vivre à Naogi, à contre coeur - car il voulait prendre soin de son père - pour accepter et maîtriser son pouvoir afin trouver un travail, dans l'espoir qu'un jour, il reverrait son père, malgré le fait qu'il ne puisse pas sortir de Naogi. Il lui fallut quelques temps pour finalement s'accepter tel qu'il est, et ensuite maîtriser son pouvoir. Après avoir terminé sa formation, il passa des concours pour devenir Agent de loi, qu'il réussi avec quelques difficultés, n'étant pas très bon en ce qui concerne les questions scientifiques. Passant la visite médical, on lui découvrit une allergie au mimosa, fleur qu'il affectionnait, souvenir d'un amour d'enfance. Amour qu'il espère un jour revoir... Il fut donc engagé en tant qu'Agent, il se trouva un logement, un petit appartement, dans le centre ville, et commença à vivre sa vie, attendant maintenant de nouvelles rencontres...

Description :
Moral : Très social étant enfant, pendant son adolescence il fut replié sur lui-même, ne s'ouvrant qu'à ceux qu'il jugeait digne de confiance. Puis, petit à petit, il reprit sa sociabilité, gardant quand même son jugement de confiance. Son repli était dû au changement physique qu'il était en train de subir, ainsi qu'au fait qu'il se détestait en tant que mutant, chose qui causa la scission de sa famille et la déchéance de son père, qui sombrait dans la dépendance de l'alcool et des produits hallucinogènes. Se fut son professeur principal qui l'aida beaucoup dans son acceptation, il l'aida aussi à s'ouvrir progressivement aux autres. Dans les cours, il montra qu'il assimilait les choses rapidement et que son esprit d'analyse était suffisamment développé pour en faire un bon pion, chose qu'il refusa catégoriquement, malgré l'insistance de son professeur principal. Il ne se rendit pas vraiment compte de ses capacités mentales, jusqu'au jour où il put facilement deviner qui était amoureux de qui dans sa classe. Depuis il l'utilise dans son métier, ce qui est une grande aide pour lui et ses collègues.
Il dit ce qu'il pense, et est fière de sa capacité de déduction, mais il reste toujours modeste, sachant qu'il peut toujours y avoir meilleur que soit dans les domaines où l'on excelle. Il ne se met presque jamais en colère, et n'en veux pas au humain qui le considèrent comme un monstre, car pour lui, le plus monstrueux des deux est celui qui n'accepte pas la différence de l'autre.
Aime : les femmes, sortir, les étoiles, la nuit, les histoires drôles, la science-fiction, le fantastique et l'héroïque-fantaisie, son père, manger et boire (principalement des sodas), son travail.
Aime pas : sa mère, les fauteurs de troubles, les dileurs, s'ennuyer, les timides.

Physique : Il arbore souvent un regard mélancolique, aux yeux orangés, qui dit qu'il a l'esprit ailleurs. Travaillant tard, et donc dormant souvent très peu, il a des cernes sous les yeux. Ses longs cheveux violet-noirs, sont sa principale caractéristique physique, et l'une de ses plus grande fierté. Son nez fin et ses lèvres fine lui donne un visage angélique. Il a un sourire franc, comme ses paroles. Ses oreilles n'ont presque pas de lobe. Il est musclé, mais mince. Il a les épaules carrés et un buste droit, ce qui lui permet de s'imposer physiquement dans les bagarres sans utiliser son pouvoir. Il mesure un mètre quatre-vingt deux pour soixante-dix kilo. C'est en fait un corps d'athlète qui compose le physique de Yeld. Il est très peu poilu, seuls ses parties génitales et ses aisselles le sont.
Style vestimentaire : il porte souvent des vêtements de couleur sombre, mais il lui arrive parfois de sortir habillé de façon singulière, et porte des vêtements de couleurs variés.
Particularités : il a un tatouage dans le dos, au niveau des omoplates, qui représente des ailes d'anges. Il a un bracelet tribal différent sur chaque bras.

Autre :
Poste demandé : Agent de loi



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Fév - 00:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut
Gabriel Evermint
Mutant V

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 13:32 (2008)    Sujet du message: Yeld Ishinoze Répondre en citant

Bon, ça semble ok en majorité. Pour le physique, on se serait bien passé de la fin 8D c'est pas le genre de point très intéressant (jamais vu ça encore >_> bref).
Le nombre de lignes est respecté, donc ça ira >_>

Poste accordé, fiche validée ^^



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Yeld Ishinoze


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naogi Center Index du Forum -> Eux les humains [ Hors Jeu ] -> Dossiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com