Avertissement

Ce site contient des textes a caractère sensible (érotisme, délires des deux fondatrices sous l'emprise de hautes doses de Yaoi...). Il est déconseillé aux personnes n'étant pas majeures ou saines d'esprit.

Si cet avertissement n'était pas présent sur le site d'où vous venez, merci de prévenir le Webmaster que ce site possède du contenu sensible.

Et puisque personne ne lit les disclaimers jusqu'au bout, je passe une petite annonce : si tu es mignon(ne), intelligent(e) et célibataire, pense a écrire un petit MP a Nikolaï Tokarev ;).

Sortir - Entrer

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Misuyo Mikazuki ou Suyo pour les intimes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naogi Center Index du Forum -> Eux les humains [ Hors Jeu ] -> Dossiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Misuyo Mikazuki
Mutant IV

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:54 (2008)    Sujet du message: Misuyo Mikazuki ou Suyo pour les intimes ! Répondre en citant

- Nom : Mikazuki
- Prénom : Mitsuyo (ou Suyo)
- Date de naissance : 30 Janvier 1984
-Signe astrologique : Verseau
-Orientation sexuelle : Hétéro avec de forts penchants bi
-Groupe Sanguin : B +
-Allergies : aucune
-Traitement médical particulier ? aucun
-Logement : un petit appartement en ville (quand j'en aurais trouvé un)

Pouvoir

-Nom : Morphosienne

-Description : Le pouvoir de métamorphomage permet à Suyo de prendre n’importe quelle apparence à n’importe quel moment. Elle est capable de modifier son apparence physique à volonté, ce qui est très utile dans les cas urgents et/ou extrême. Ce pouvoir permet aussi de prendre l’apparence d’une personne en ingurgitant une potion spéciale mélangée à un cheveu de la "victime" . De plus, le métamorphomage ou la morphosienne peut aussi prendre des traits de caractéristique de certaines créatures comme les elfes.

-Taux de maîtrise : 4. Suyo ne maîtrise pas totalement la transformation regroupant les traits des êtres particuliers.

Histoire

-Famille : Sa mère : Suyo a perdu sa mère à l’age de 5 ans dans un accident de la route. Depuis ce jour, la jeune femme fait tout pour cacher sa forte ressemblance avec sa mère, qui lui a transmit sont pouvoir.

Son père : le père de Suyo, Kurushima, est écrivain et accessoirement dessinateur. Il vivait dans un petit village près de Naogi avant de s’exiler quand les attaques contre les mutants son devenus plus importantes. Après la mort de sa femme, il s’est remarié de nombreuses années plus tard avec l’une de ses collègue de travail.

Sa belle-mère : Marié à Kurushima depuis maintenant plus d’une dizaine d’années, Tsukinoyo Aiko est dessinatrice et accessoirement correctrice des romans de son mari. Elle a un enfant de son premier mariage.

Son demi-frère : Nayoa est le fils de Tsukinoyo. De 5 ans plus âgé que Suyo, ils se sont très vite rapprochés après le mariage de leur parent respectif. Il connaît très bien le statut de mutant de sa demi-sœur, mais cela ne le gêne pas. Il vit maintenant avec sa femme et leur deux enfants.

-Histoire : Mitsuyo a grandit dans une famille recomposée, dans un petit village près de la capitale de Naogi. En effet quand elle eut 5 ans, Mitsuyo perdit sa mère dans un accident de la route, perdant également sa grand-mère maternelle. Traumatisée par la perte de ces deux femmes de qui elle était très proche, Mitsuyo resta plusieurs mois sans parler, se refermant peu à peu sur elle développant par la même occasion son pouvoir de métamorphose, pouvoir transmit par sa mère qui elle-même l’avait hérité de sa mère. Ce n’est que deux ans après ce drame qu’elle reprit peu à peu goût à la vie, apprenant à maîtriser ses métamorphoses seule. Son père, Kurushima, écrivain et dessinateur pour romans policier devint de plus en plus célèbre quand la petite fille atteignit son 10ème anniversaire, ce qui redonna vie à leur grande maison. C’est à ce moment là, que la famille sentit la menace de la police anti-mutant planer au-dessus de leur toit.

Quelques mois plus tard, son père annonça à Mitsuyo sa relation avec une jeune femme avec laquelle il travaillait depuis un bon moment, Tsukinoyo Aiko. La jeune femme avait eut un garçon de son précédent mariage, Naoya, qui était plus âgé que Mitsuyo de 5 ans. La petite fille vit cette future union comme une trahison envers sa mère, ce qui créa une lourde tension entre elle et son père. Encore trop jeune pour quitter la maisons familiale, la petite fille se mit alors à détester sa belle mère, au grand désarroi de son père. Après des crises de larmes, des colères et beaucoup de peine, Mitsuyo finit par accepter le remariage de son père, soutenue par son nouveau grand frère dont elle se rapprocha assez rapidement. L’année suivant, Tsukinoyo mit au monde des jumeaux Masahiro, qui était le nom du grand-père maternel de la jeune femme, et Kyoko, prénom choisit par Mitsuyo qui était celui de sa grand-mère. A partir de ce jour, la petite fille retrouva la sourire, la joie de vivre et la maison des Mikazuki reprit vie comme jamais elle ne l’avait fait depuis le drame qui avait détruit la famille.

Quelques mois plus tard, Mitsuyo finit par se résoudre à quitter sa famille et son cocon familiale pour venir s’installer à Naogi. En effet, plusieurs plaintes avaient été déposés contre elle à cause de son don de métamorphose. Certains de ses voisins avaient prit peur et pour protéger sa famille, la jeune femme était partie pour venir commencer une nouvelle vie dans un environnement qui ne la considèrerait pas comme un monstre. Maintenant âgée de 23 ans, Mitsuyo veut devenir la gérante du bar de strip-tease de la ville.

Description

-Morale : Suyo est une jeune femme ouverte à tout. Grande timide, elle est aussi capable de se montrer très extravertie en présence de ses amis. Très réservée, Suyo peut quand même se montrer très compréhensive et bonne conseillère à ses heures perdues. Très sensible, Suyo est aussi une jeune femme capable de déplacer des montagnes pour les gens qu’elle aime. Attentionnée et prévenante, Suyo donne sa confiance assez facilement, mais elle n’aime pas être déçue. Un peu folle sur les bord, la jeune femme aime sortir, et s’amuser.

-Aime : Suyo aime les personnes franches et honnêtes. Elle aime danser, sortir, s’amuser et chanter quand elle est seule (elle n’aime pas particulièrement sa voix). Elle aime également lire et elle écrit énormément, que se soit de petites histoires d’amour ou de longs poèmes, inspirés de sa vie de tous les jours.

-Aime pas : Suyo n’aime pas particulière son physique à l’état normal, c’est pour cela qu’elle se cache derrière sa forme métamorphosée. Elle n’aime pas les personnes qui mentent, hypocrites et méchantes. Elle n’aime pas non plus particulièrement être sous les ordres d’une personne qui abuse de son statut. Elle n’aime pas les personnes hautaines et celles qui s’imaginent mieux que les autres.

-Idole : Sa mère qu’elle trouvait simple. D’une grande générosité, Suyo chérie encore cette être qui la quittée trop vite.

-Physique : Pas particulièrement grande, Suyo ne fait qu’un mètre soixante, mais elle s’en accommode très bien. De son physique naturel, Suyo possède de longs cheveux noir, légèrement bouclés qui lui arrivent au milieu du dos. Son visage est assez fin, légèrement enfantin. Ses yeux bleu nuit en amande sont entourés de longs cils qui lui donne un air amusé et enfant. Son corps n’est pas entièrement celui d’une femme, son poitrine, par exemple n’est ni trop grosse, ni trop petite, mais Suyo n’aime pas ses fesses qu’elle trouve trop plates. De son physique métamorphosé, Suyo ressemble à une jeune femme épanouie. De longs cheveux roses lui tombent en cascade dans le dos, une frange lui tombant devant les yeux. Ces derniers sont bleu vert, comme l’océan, entouré de longs cils noires qui lui donnent parfois un regard agressif. Sa taille 38 et sa poitrine juste dosée lui donne l’air d’un vraie femme, sans parler de ses fesses légèrement rebondis qui la ferait passer pour une femme trop aguicheuse lorsqu’elle ose porter une jupe.

-Style vestimentaire : Suyo n’aime pas trop les vêtements près du corps. Ses pantalons souvent trop longs pour elle, ne sont ni trop larges, ni trop serrés, mais ils laissent quand même apparaître la jolie courbe de ses fesses. Sans vouloir paraître trop femmes enfants ou trop sexy, Suyo aime porter des hauts amples et légèrement décolletés. Suyo peut aussi très bien porter des baskets comme des talons, mais dans ses cas là, elle préfère les bottes hautes arrivant sous le genoux.

-Particularités : Suyo possède un tatouage en bas du dos qui représente une rose sous un cœur, le tout entouré de fils et de feuilles. Elle a aussi un piercing au nombril qui représente une fée et quatre percings à chaque oreille sans oublier son piercing en argent à l’arcade gauche.

Autre :

-Poste demandé : Gérante du bar de strip-tease.

Dernière édition par Misuyo Mikazuki le Jeu 14 Fév - 20:34 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 22:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gabriel Evermint
Mutant V

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 16:37 (2008)    Sujet du message: Misuyo Mikazuki ou Suyo pour les intimes ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Mitsuyo ^w^

Alors, j'ai besoin de savoir deux trois choses avant de te valider ^^
Déjà: pour cette histoire de transformation en elfe, c'est parce que ton personnage en est fan, n'est-ce pas?
Ensuite: elle n'a pas montré son pouvoir avant de partir pour Naogi?

Et puis... bah c'est tout XD
Voilà ^^ le nom du pouvoir n'est pas très heureux, mais ça va encore, je vais pas t'embêter avec ça XD
C'est un peu just pour le caractère, mais les aime/aime pas peuvent relativement servir de balance (à eux qui liront ça, ça va pas être valable dans tout les cas 8D)

Voilààà, j'attend ta réponse ^w^

Misuyo Mikazuki
Mutant IV

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:16 (2008)    Sujet du message: Misuyo Mikazuki ou Suyo pour les intimes ! Répondre en citant

Merci Surprised

Alors pour la transformation en elfe, je ne suis pas spécialement fan des elfes, mais j'aime bien ces petits êtres, je les trouve attachants...

Et en ce qui concerne mon pouvoir (si tu veux, je fais un gros effort et je trouve un autre nom, dans le genre euh... une Morphosienne ?!)

Et Suyo a développé son pouvoir après la mort de sa mère, le choc de sa perte à réveillé en elle sa capacité à modifier ses traints physique. Son pouvoir lui vient de sa mère qui elle même l'a hérité de la sienne. Ce don se transmet de génération en génération de mère en fille, mais il se peut que le bébé, à la naissance ne le reçoivent pas (cas très rare). Son père connait son pouvoir, tout comme la nouvelle partie de sa famille (à savoir sa belle mère et son demi frère).
Se sont ses voisins qui ont portés plaintes contre Suyo dans la mesure où ils la voyaient très souvent avec une nouvelle tête, ils ont prit peur et l'on déclaré comme étant un monstre.

Suyo aime (en plus du reste) les hommes calmes et posés, ceux qu'on ne remarquerait pas au premier abord comme trop sexy ou trop extravertit. Elle aime également les hommes capables de faire plaisir aux autres, ouverts et elle a un penchant pour les musiciens. Avec de forts penchants bi, Suyo aime les femmes qui prennent soin d'elles mais qui ne se font pas passer pour des femmes fatales, beaucoup trop sûre d'elles, jouant les aguicheuses à longueur de journée. Elle préfère les danseuses ou les grandes amatrices de littérature, traits qu'elle aime également trouver chez un homme. Elle aime les personnes qui se montrent un minimum investit dans une relation, pas celle qui se la joue "je m'en foutiste". De plus, Suyo aime aussi les gens qui savent rigoler et s'amuser quelque soit le lieux et le contexte, elle a le rire facile.

Suyo n'aime pas (en plus du reste) les personnes trop isolées, qui restent dans leur coin. Elle ne supporte pas voir une personne dépréssive sans intervenir, elle ira systématique ou presque vers elle, lui proposant son aide. Elle n'aime pas les gens qui se lèvent au premier rayon de soleil et les gens qui ne sont pas affectifs. Elle n'aime pas non plus l'hiver, car elle trouve que c'est une saison bien déprimante, surtout losqu'il pleut. Elle ne supporte pas les gens trop aristrocates et les personnes beaucoup trop attachées aux règles et aux bonnes manières, la folie peut-être une chose tellement bien par moment...

Caractère (en plus du reste et pour modifier un peu) : Suyo peut se montrer très calme ou alors très enjouée. Quelque fois solitaire, elle a tout de même le sens de la fête, un grand sens de l'humour et elle sait faire partager sa bonne humeur. Jeune femme responsable, Suyo sait se débrouiller et faire face à des situations beaucoup plus graves et critiques. Elle assume tous ses gestes, ses actes et elle sait prendre ses responsabilités et assumer les conséquences s'il y en a. Sans être trop extravertit, Suyo a très vite apprit à vivre sans trop se soucier du regard des autres, vivant pour elle et les gens qu'elle aime, les respectant plus que n'importe qui. Timide au départ, Suyo ne le reste pas indéfiniment, une fois implantée à un endroit, elle sait s'adapter et prendre des reprères. Prévenante, elle fait toujours tout pour rassurer les nouvelles personnes qui l'entourent, les mettant à l'aise, les écoutant et les conseillants.

C'est un peu mieux ou pas ?! Donne moi ton avis, si ca ne va pas, je referais des modifications.

Gabriel Evermint
Mutant V

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:46 (2008)    Sujet du message: Misuyo Mikazuki ou Suyo pour les intimes ! Répondre en citant

^w^ c'est très bien, tout est parfait, merci d'avoir apporté toutes ces modifications ^w^

Je valide ta fiche!! Amuse-toi bien parmis nous ^^
Je te met en tant que gérante du club de strip tease ^^

Pour le nom du pouvoir, je trouve ça mieux ^^ Mais c'est à toi de voir Wink

Misuyo Mikazuki
Mutant IV

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 17:52 (2008)    Sujet du message: Misuyo Mikazuki ou Suyo pour les intimes ! Répondre en citant

^^ merci beaucoup et je change ma fiche : je serais une Morphosienne !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Misuyo Mikazuki ou Suyo pour les intimes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naogi Center Index du Forum -> Eux les humains [ Hors Jeu ] -> Dossiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation