Avertissement

Ce site contient des textes a caractère sensible (érotisme, délires des deux fondatrices sous l'emprise de hautes doses de Yaoi...). Il est déconseillé aux personnes n'étant pas majeures ou saines d'esprit.

Si cet avertissement n'était pas présent sur le site d'où vous venez, merci de prévenir le Webmaster que ce site possède du contenu sensible.

Et puisque personne ne lit les disclaimers jusqu'au bout, je passe une petite annonce : si tu es mignon(ne), intelligent(e) et célibataire, pense a écrire un petit MP a Nikolaï Tokarev ;).


Sortir - Entrer


FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Aki Kinoshita

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naogi Center Index du Forum -> Eux les humains [ Hors Jeu ] -> Dossiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aki Kinoshita
Mutant II

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 1
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:28 (2008)    Sujet du message: Aki Kinoshita Répondre en citant

- Nom : Kinoshita
- Prénom : Aki
- Âge : 18 ans
- Date de naissance : 03/08/1989
-Signe astrologique : Adorable comme un lion. X)
-Orientation sexuelle : Bi
-Groupe Sanguin : AB positif
-Allergies : Aux abrutis qui osent lui faire des remarques désobligeantes.
-Traitement médical particulier ? Au moins 1 kilos de sucre par jour pour être en forme.
-Logement : Pensionnat

Pouvoir
-Nom : Arm morphing
-Description : Aki a le pouvoir de faire changer son bras droit de forme. Il peut lui donner celle qu’il veut du moment que ce ne soit pas trop compliqué pour le moment. Mais à son niveau il n’arrive pas à la garder très longtemps. Son record n’est que de 30 secondes. -__- ’
-Taux de maîtrise : 2 (Non, il est pas naze, c’est toujours mieux que les deux autres idiots =3)

Histoire
-Famille :

Père : Ne le connaît pas.

Beau-père : Azuma Shuya. Homme d’affaires important. Trompe sa femme avec tout ce qui bouge. Il ne se soucie pas beaucoup de ses enfants, du moment qu’ils ne l’emmerde pas et ne lui cause pas de problème, il s’en fout totalement de ce qu’ils peuvent faire.

Mère : Azuma Ayumi. Femme habituée à vivre dans le luxe. Très matérialiste et superficielle. Elle ne s’est jamais vraiment occupée de ses deux fils quand ils étaient enfants. Elle leur donnait tout ce qu’ils voulaient du moment qu’ils lui foutaient la paix après. Par contre quand Aki est sortit du coma, elle était presque toujours sur son dos.

Azuma Takara : La charmante jeune fille grâce à laquelle il a laquelle il a passé 3 ans dans le coma. Le premier enfant d’Azuma Shuya. Elle est Aki passaient leur temps à se disputer quand ils étaient petits. Il adorait la faire enrager et compte bien l’emmerder de nouveau maintenant qu’il est à Naogi. Mais il l’aime bien au fond.

Azuma Mikoto : Le demi-frère d’Aki, il a six ans de moins que lui. Mikoto et un gamin capricieux et hyperactif, habitué à obtenir tout ce qu’il veut. Aki a toujours adoré le faire tourner en bourrique et lui faire peur.

-Histoire : Né à Osaka dans une famille aux revenus assez aisés, Aki n’a jamais manqué de rien dans son enfance. Même si il n’a jamais connut son père qui a quitté le domicile familial quand Aki avait trois mois, sa mère étant issue d’une famille riche, n’avait aucun problème pour faire élever son fils par une nourrice. Car elle était bien plus occupée à faire les boutiques ou à se trouver un nouveau mari. Qui bien sur devait être riche lui aussi pour dépenser son fric. Et un beau jour elle réussit à en trouver un.
Il avait cinq ans, quand sa mère se maria avec Azuma Shuya. Un homme d’affaires important qui passait sa vie à travailler et ne rentrait que très rarement chez lui. Il avait déjà une fille issue d’une première union, Takara. Elle était âgé d’un ans de moins que lui. Très vite, il se mit à se battre avec elle et à tout faire pour lui pourrir la vie ? N’hésitant pas à foutre ses bêtises sur le dos de la fille vu que sa mère croyait tout ce qu’il racontait. Pourquoi il faisait ça ? Il n’en avait aucune idée, c’était peut être juste qu’il trouvait ça amusant. Si on lui posait la question, il ne saurait pas du tout quoi répondre. Mais en fait il l’aimait bien lui, au fond. Pour elle, ça ne devait pas être le cas.
Mais Takara n’était pas la seule personne qu’il maltraitait. Son petit frère Mikoto y avait le droit aussi. Sauf que ce gamin était un véritable boulet pour Aki, toujours dans ses pattes quand il était occupé. Heureusement que Mikoto comprit assez vite qu’il devait lui foutre la paix et préféra aller emmerder Takara qui était plus gentille avec lui.
A l’école, Aki était loin d’être un élève très sérieux. Déjà flemmard, il ne travaillait que quand il en avait envie, préférant bavarder avec ses camarades. Ses notes n’étaient pas vraiment catastrophiques car il arrivait à obtenir la moyenne pour ne pas redoubler une autre classe et ne plus se faire engueuler par sa mère. Une fois lui avait suffit pour comprendre. Mais au moins il était dans la même classe que Takara et pouvait donc encore plus l’emmerder.
Ce n’est qu’une fois au collège qu’il décida de travailler en cours. Non, il n’était pas devenu moins feignant et n’avait pas pensé à son avenir non plus. Mais il avait comprit qu’avoir de bonnes notes en classe donnait une bonne image de lui auprès des autres. Et c’était plus facile de les manipuler comme ça si on penser qu’il était un élève modèle. Il était déjà très doué pour obtenir des autres tout ce qu’il voulait.
La situation chez lui ne s’était pas améliorer depuis le temps. Takara commença par rentrer de plus en plus tard. Et un jour elle finit par ne plus revenir, elle devait avoir trouvé quelqu’un qui voulait bien l’héberger. Comme il n’avait personne d’autre à emmerder, Mikoto devint son souffre douleur à plein temps.
Un jour Takara était revenue pour prendre des affaires et après rien. Il ne se souvenait pas de qui s’était passé ce jour là. Le trou noir total. Il s’était réveillé dans un lit d’hôpital et il apprit plus tard qu’il était restait dans le coma pendant plus de trois ans. Sa mère lui expliqua que c’était de la faute de Takara, ou plutôt le monstre comme disait sa mère, si il s’était retrouvé dans cet état mais il ne chercha pas à en savoir plus. Il s’en foutait pas mal.
A partir de ce moment sa mère fut presque tout le temps sur son dos, elle venait le voir presque tous les jours. Même si il était content de la voir, juste parce qu’elle faisait tout ce qu’il voulait, c’était quand même un peu trop. Il avait l’impression d’étouffer avec elle. Il ne reçut aucune visite de Mikoto. Il se demandait même si ce dernier savait qu’il s’était réveillé, si c’était le cas il ne devait pas vraiment avoir envie de le voir. Ce qui était tout à fait normal, mais comme Aki s’ennuyait, il aurait bien aimer pourvoir l’embêter un peu. Ca n’avait rien d’amusant de rester à l’hôpital.
Il avait commencé la rééducation pour pouvoir remarcher. Comme il n’arrivait pas tenir debout très longtemps, il finit par s’énerver un jour. Et son bras pris une forme étrange devant son entraîneur. Sous l’effet de la surprise, il perdit sa concentration et son bras redevint normal. La personne qui s’occupait de lui promit de garder le secret. Un peu plus tard il apprit que Mikoto avait été envoyé à Naogi et que leur mère avait très mal réagit en apprenant qu’un de ses fils était un mutant. Aki décida d’aller le rejoindre lui et Takara. Comme ça il pourrait de nouveau leur pourrir la vie. Il contacta son beau-père qui accepta de l’envoyer dans cette ville et de ne rien dire à sa mère, lui faisant croire qu’il l’avait envoyé dans un centre quelconque.

Description
-Morale : Aki est un jeune homme tout ce qu’il y a de plus adorable. Il est toujours très gentil et avenant avec tout le monde. Il est aussi très social et va tout de suite vers les gens avec un grand sourire pour leur parler.
Mais voilà, ceci n’est qu’un rôle qu’il joue afin d’obtenir tout ce qu’il veut de ceux qui sont naïfs et prêts à gober n’importe quoi pour peu qu’on leur fasse un magnifique sourire ou juste parce qu’il est en fauteuil roulant. En réalité il est très calculateur et manipulateur. Il n’hésite pas à se servir d’une personne si il lui trouve une quelconque utilité. Et faire comme si il ne la connaissait pas par la suite.
Il adore emmerder le monde, surtout les personne qu’il vaudrait mieux ne pas approcher. En particulier Takara avec qui il se battait tout le temps avant. C’est toujours très facile de les faire enrager et très amusant selon lui. Et si cela retombe sur quelqu’un qui n’y ait pour rien, c’est encore mieux.
En cours c’est un élève très sérieux qui travaille et écoute attentivement ce que racontent les enseignants. Même si ça le gonfle au plus au point. Il préférait de loin ne rien faire. Si il travaille c’est uniquement pour donner une bonne image de lui aux autres. Si on lui donne une occasion de dormir, il ne va pas la louper. Il est tout aussi feignant que Takara et déteste faire des efforts ou de se casser la tête pour rien. Si on lui demande de faire quelque chose, il le fera peut être. Tout dépend de la personne qui le lui demande.
Il ne supporte pas non plus qu’on lui fasse de réflexion sur son comportement. Si on lui fait la morale, il laissera la personne parler sans l’écouter. Mais il faut savoir qu’il se retiendra de lui foutre un bon coup de poing dans la gueule car il n’est pas suicidaire. Il sait très bien que pour le moment il ne peut pas se le permettre et qu’il devra attendre pour lui casser la figure. Et il a une très bonne mémoire, alors il vaut mieux faire attention.

-Aime : Provoquer Takara (Mais non, il est pas suicidaire, c’est juste que ça l’amuse XD), ne rien faire, manipuler les gens, écouter de la musique, maltraiter Mikoto, le sucre *_________*.
-Aime pas : Le fait qu’il n’arrive pas à tenir sur ses jambes plus de cinq minutes, qu’on lui fasse la morale, qu’on lui dise qu’il a tort, les cours, le soleil, les insecte et plein d’autres choses.
-Idole : Bah lui. ^^

-Physique : Aki mesure 1m80, pour 63 petits kilos, il est donc très maigre. Ce qui peut paraître très étonnant quand on voit la quantité de sucre qu’il avale en une seule journée. Et il est loin d’être très fort puisqu’il a déjà du mal à tenir debout pour le moment, alors se battre avec quelqu’un, il ne faut même pas y penser.
Ses cheveux blonds au naturel sont toujours coiffés dans le style « Je viens de me lever et j’ai autre à faire que de perdre mon temps avec une brosse à cheveux. » Ce qui lui va très bien d’ailleurs. Alors pas besoin de se casser la tête pour ça. Il s’en fout si ses cheveux lui retombe dans les yeux.
Il a très beau visage qui sourit la plupart du temps. On peut dire qu’il a une gueule d’ange qui lui sert surtout à tromper son monde. Quoi de mieux qu’un grand sourire angélique pour avoir tout ce qu’on veut d’une personne ?
Il a le teint très clair, voir fantomatique. Ne s’expose jamais au soleil très longtemps. Il n’a pas envie de ressembler à une écrevisse grillée.
Ses yeux sont d’un bleu très profond et très fragile à la lumière du soleil. Ils sont très expressifs mais ne montrent pas ce qu’il pense en réalité. Il peut aussi très bien faire de grands yeux de chien battu attendrir une personne et se la mettre dans la poche.

-Style vestimentaire : Aki porte toujours des chemises, jamais de couleurs trop voyantes. Il est la plupart du temps en jean.

-Particularités : A les oreilles percées, trois trous de chaque côté. Pas de tatouage.

Pour les pensionnaires :
-Métier souhaité plus tard : Emmerdeur professionnel, c’est bien un métier, non ? 8D
-Boulot à mi-temps : Il n’a pas besoin de travaillé, lui. X’D



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut
Takara Azuma
Mutant I

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 10
Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:33 (2008)    Sujet du message: Aki Kinoshita Répondre en citant

*Cligne des yeux*
o_________o Qu'est-ce que tu fous là toi ?

Je vais te tuer! *________________*



Dernière édition par Takara Azuma le Sam 25 Sep - 18:56 (2010); édité 1 fois

:: _________ :: _________ ::


I'm always right!
And even when I'm wrong, I'm right!
Revenir en haut
Gabriel Evermint
Mutant V

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 01:25 (2008)    Sujet du message: Aki Kinoshita Répondre en citant

Le tue pas tout de suite, ça va pas être drôle sinon 8D

Fiche validééeee, tu peux commencer à poster et aller embêter cette chère Takara qui sera ravie de te voir ~~



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Aki Kinoshita


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naogi Center Index du Forum -> Eux les humains [ Hors Jeu ] -> Dossiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com