Avertissement

Ce site contient des textes a caractère sensible (érotisme, délires des deux fondatrices sous l'emprise de hautes doses de Yaoi...). Il est déconseillé aux personnes n'étant pas majeures ou saines d'esprit.

Si cet avertissement n'était pas présent sur le site d'où vous venez, merci de prévenir le Webmaster que ce site possède du contenu sensible.

Et puisque personne ne lit les disclaimers jusqu'au bout, je passe une petite annonce : si tu es mignon(ne), intelligent(e) et célibataire, pense a écrire un petit MP a Nikolaï Tokarev ;).


Sortir - Entrer


FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Cali Egan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naogi Center Index du Forum -> Eux les humains [ Hors Jeu ] -> Dossiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cali Egan
Mutant IV

Hors ligne

Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 2
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:44 (2008)    Sujet du message: Cali Egan Répondre en citant

Nom : Egan
- Prénom : Cali
- Âge : 23 ans
- Date de naissance : 25/06/1984
-Signe astrologique : Cancer
-Orientation sexuelle : Bi
-Groupe Sanguin : AB négatif
-Allergies : Au travail. XD
-Traitement médical particulier ? A part un paquet de clopes, quelques litres de café et d’alcool par jour, aucun. 8D
-Logement : Un appartement dans le bâtiment du personnel

Pouvoir
-Nom : Pyromaniac
-Description : Cali est capable de maîtriser l’élément du feu, pouvant tout faire cramer si elle le souhaite si quelqu’un l’emmerde trop. L’utilise surtout pour torturer les élèves du centre.
-Taux de maîtrise : 4

Histoire
-Famille :
Père : Egan Keith, avocat, complètement gaga de ses deux filles. Il ferait tout pour elles et a leur a toujours donné tout ce qu’elles voulaient.

Mère : Egan Olivia, Gérante d’un grand magasin, elle n’a jamais eut vraiment le temps de s’occuper de sa fille même si elle l’adore et a toujours céder au moindre de ses caprices.

Demi-sœur : Egan Célia, de quatre ans plus jeune que Cali. Célia est une charmante jeune fille surdouée qui aime beaucoup se servir des autres ou les persécuter quand ils font quelque chose qui lui déplait. Mutante elle aussi, elle est élève au centre. Cali se dispute presque tout le temps avec elle-même si au fond elle l’aime bien.


-Histoire :
Née à Los Angeles dans une famille aux revenus relativement aisée, Cali n’a jamais manqué de rien étant enfant. Même si ses parents ont divorcés quand elle avait 2 ans, ça ne la gênait pas vraiment la gamine de ne pas voir souvent son père. Sa mère travaillait beaucoup et n’avait pas vraiment le temps de s’occuper d’elle. Ce fut donc une nourrice qui fut chargé de prendre soin de la gamine qui profitait de l’absence de sa mère pour faire toutes les conneries possibles et imaginables. Déjà toute petite, Cali adorait rendre les gens cinglés. Et quand elle se retrouvait en face de sa mère ou de son père elle devenait une enfant tout à fait adorable qui ne comprenait pas pourquoi la femme qui s’occupait d’elle lui crier dessus alors qu’elle était très sage. Et bien sur personne n’osait la punir quand elle leur faisait ses grands yeux de chiot abandonné sur le bord de la route.
Elle allait souvent chez son père pendant les week-ends et les vacances. Tout se passait plutôt bien sauf qu’elle devait supporter sa demi-sœur, Célia. Une horrible gamine albinos qui se croyait tout permis tout ça parce qu’elle avait 200 de QI. A chaque fois qu’elle était chez son père, Cali se disputait tout le temps avec elle pour un rien. Même si elles s’aimaient bien dans un sens, les deux filles ne pouvaient pas s’empêcher de se battre. C’était devenu une habitude.
A l’école elle était loin d’être une élève brillante. Non elle n’était pas bête mais d’une fainéantise incroyable. Incapable de suivre un cours plus de dix minutes sans piquer du nez. Elle préférait parler avec ses petits camarades ou regarder par la fenêtre. Elle se foutait pas mal d’avoir de mauvais résultats, ça ne servait à rien l’école de toutes façons selon elle. Juste à emmerder les gosses alors que tous ce qu’ils voulaient c’était dormir et non pas écouter le même connard toute la journée. Pour ce qui était du sport, c’était loin d’être mieux. Elle ne comprenait pas à quoi ça pouvait servir de courir autour d’un terrain. Elle restait donc assise par terre à regarder les autres s’épuiser. Le prof lui foutait la paix au moins, il avait compris que ça ne servait à rien d’essayer de la faire bouger.
Une fois au collège, Cali commença à sortir le soir. Comme sa mère rentrait très tard, elle ne risquait rien. Il suffisait juste de ne pas se faire prendre. Elle se mit à fumer et à boire de temps en temps. Ses résultats scolaires devenaient de plus en plus catastrophiques ce n’était pas un problème pour elle. C’était déjà bien qu’elle aille en cours.
Un jour alors qu’elle était dans sa 3ème année de collège, une de ses camarades vient la voir pour l’engueuler parce qu’elle lui avait piqué son mec. Ouais, elle s’en souvenait. Et alors ? Ce n’était pas la peine d’en faire une montagne non plus. Ce n’était pas de sa faute si l’autre n’était qu’un salaud. Elle avait rien fait, à part profiter un peu de la situation pour le jeter quelques jours plus tard.
Cali s’énerva quand l’autre fille la traita de salope et tout d’un coup ses cheveux prirent feu. Le premier truc qu’elle pensa était que c’était très joli, ça ne lui était même pas venu à l’esprit qu’il fallait l’aider avant que ses cheveux ne soient totalement cramés. Elle l’avait bien mérité de toutes façons. Et Cali n’avait pas comprit que c’était elle qui avait provoqué ça jusqu’à ce qu’on le lui dise. Elle pensait sincèrement que la pétasse avait pris feu toute seule. Après tout ça arrivait bien des fois, non ?
Mais bon, elle fut bien forcé de croire que ça venait d’elle quand elle foutu le feu dans sa chambre après qu’on lui ait annoncé qu’elle allait être envoyée dans une ville pour mutants pour qu’elle apprenne à contrôler son pouvoir. Elle se retrouva donc à Naogi où elle finit ses études tant bien que mal puisqu’elle n’en branlait toujours pas une. Elle fût par la suite engagée en tant que surveillante générale pour faire respecter le règlement aux élèves. Depuis elle passe ses journées à ne rien faire, à torturer quelques élèves et à faire la tournée des bars.

Description
-Morale : Cali est une personne très sociale qui n’a aucun problème pour aller vers les autres. Elle semble toujours très enjouée et sourit presque tout le temps sauf quand elle vient de se réveiller. Il lui faut quand même un peu de temps avant d’être en pleine forme. Même si elle peut être tout à fait adorable avec les personne qu’elle apprécie, il ne faut surtout pas se fier ça. En réalité c’est une véritable sadique doublée d’une perverse.
Même si elle sait très bien se faire passer pour une niaise, il ne jamais la prendre pour une idiote. Elle est plus intelligente qu’elle ne veut bien le montrer. Elle est très observatrice et attend un bon moment avant de porter un jugement sur quelqu’un et de lui faire confiance. Gare à celui qui se foutra de sa gueule, elle sait être très méchante quand elle le souhaite.
Elle est très franche, quand elle a quelque chose à dire à quelqu’un elle le fera. Que ce soit en bien ou en mal, n’a aucune importance pour elle. Elle n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat. Et se fout totalement de savoir qu’elle va foutre une personne dans la merde. Au contraire ça l’amuse de voir les autres s’en prendre plein la tronche. Quand on fait une connerie il faut l’assumer jusqu’au bout selon elle. Elle ne sait pas fermer sa gueule et ne cherche même pas à le faire.
Elle a une conception de son travail assez particulière. Faire respecter le règlement ? Elle ne le respecte pas elle-même et elle ne comprend pas à quoi ça sert ce truc. Elle préfère se faire les ongles plutôt que de surveiller les élèves. Par contre quand il s’agit de les punir, là il n’y a aucun problème. Qu’ils aient fait quelque chose ou non, elle fout de le savoir. Si elle s’ennuie et qu’elle a envie de jouer, elle ira choper le premier élève qui passe et le torturer avec tout ce qui lui tombe sous les mains. Tout peut devenir une arme avec elle. Bien sur elle ne s’en prend pas à tous les élèves. Quand ils sont trop dangereux, elle en cherche un autre. Elle tient à sa belle gueule. Elle est sadique, pas masochiste ou suicidaire.
C’est une véritable glandeuse qui ne supporte pas de faire le moindre effort ? parce que ça sert à rien de travailler.. Elle préfère de loin picoler dans les bars et draguait tout ce qui passe.

-Aime : Elle-même, ne rien faire, maltraiter les élèves, son pouvoir, le café, le sucre, mettre la pagaille, faire la tournée des bars, Célia même si elle ne l’avouera jamais.
-Aime pas : Le silence, travailler, s’ennuyer, se lever le matin, qu’on lui dise ce qu’elle doit faire, l’eau plate.
-Idole : La torture *_____*

-Physique : Cali mesure 1m65 pour 53 petits kilos, elle n’est pas très épaisse et ne semble pas bien forte. D’autant plus qu’elle n’a jamais été très portée pour les activités sportives, beaucoup trop fatigantes pour elle. Mais cela ne veut pas dire que c’est une pauvre petite chose sans défense. Au contraire, elle peut faire très mal quand elle tape.
Ses ongles sont très longs. Enfin à ce niveau là on ne peut plus appeler ça des ongles mais des griffes. Ils sont parfaitement entretenus et bien coupants, une bonne arme pour défigurer quelqu’un quoi. Même si ça lui prend du temps pour s’en occuper, il faut bien le faire. Il faut toujours prendre soin de ses instruments de torture.
Ses cheveux châtains au naturel sont teints en rose ce qui évidemment ne passe pas inaperçu. Mais c’est très bien de se faire remarquer selon elle et comme elle adore cette couleur pas question d’en changer pour une beaucoup plus banale. Ils sont aussi très longs et elle est obligée de passer un temps fou pour les démêler et les faire tenir en place mais pas question de les couper. Et puis quoi encore ?
Elle a le teint assez clair, même si elle peut bronzer facilement, elle ne fout pas le nez dehors très souvent, c’est mieux de glander dans un bar plutôt que de glander au soleil. Elle a un très beau visage avec un air angélique la plupart du temps auquel il ne faut jamais se fier. Elle cache ce qu’elle pense vraiment la plupart du temps. Par contre quand un grand sourire sadique s’affiche sur son visage, il faut prendre ses jambes à son cou le plus vite possible. C’est le signe qu’elle ne répond plus de rien.
Elle a de grands yeux bleus qui brillent toujours de joie. Si ils se mettent à pétiller, ça veut dire qu’elle a une idée derrière la tête ou alors qu’elle est bourrée. Mais dans les deux cas il faut rester toujours sur ses gardes.


-Style vestimentaire : Cali porte surtout des vêtement courts. Mini jupes, Mini shorts et des décolletés, même en hivers. Elle n’a pas froid de toutes façons. Elle ne fait pas trop attention, du moment que ça ne fait pas trop bizarre c’est bon. Elle porte aussi toutes sorte de bijoux en argent pour la décoration.

-Particularités : Elle a les oreilles percées, deux trous de chaque côté plus un au cartilage à droite. Un tatouage représentant une rose au dessus du sein gauche.


Autre :
-Poste demandé : Surveillante générale.



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Jan - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Revenir en haut
Gabriel Evermint
Mutant V

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 01:26 (2008)    Sujet du message: Cali Egan Répondre en citant

Uhuh, bienvenue parmis nous, mademoiselle ~~

Fiche validée, vous pouvez vous présenter de suite dans mon bureau 8D *SBAM* hem... où vous voulez 8D



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:37 (2018)    Sujet du message: Cali Egan


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naogi Center Index du Forum -> Eux les humains [ Hors Jeu ] -> Dossiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com