Avertissement

Ce site contient des textes a caractère sensible (érotisme, délires des deux fondatrices sous l'emprise de hautes doses de Yaoi...). Il est déconseillé aux personnes n'étant pas majeures ou saines d'esprit.

Si cet avertissement n'était pas présent sur le site d'où vous venez, merci de prévenir le Webmaster que ce site possède du contenu sensible.

Et puisque personne ne lit les disclaimers jusqu'au bout, je passe une petite annonce : si tu es mignon(ne), intelligent(e) et célibataire, pense a écrire un petit MP a Nikolaï Tokarev ;).

Sortir - Entrer

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes
Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    S’enregistrer    Connexion
Disclaimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naogi Center Index du Forum -> Eux les humains [ Hors Jeu ] -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikolaï Tokarev
Mutant III

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:40 (2007)    Sujet du message: Disclaimer Répondre en citant

Bonjour,

J'ai mis un petit disclaimer sur le site. Comprenez par là "Avertissement pour les mineurs".

J'ai mis un texte bidon que les filles s'empresseront de corriger et etoffer je pense :3.

L'avertissement ne doit s'afficher que si vous venez d'un site exterieur et que n'etes pas automatiquement loggé et ce. sur n'importe quelle page pour eviter les liens sur topics. Si il s'affiche dans un autre cas, veuillez me prévenir pour que je regle le probleme.

Bon surf ^^

:: _________ :: _________ ::
Real eyes Realize Real lies
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 19:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Gabriel Evermint
Mutant V

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 17:16 (2008)    Sujet du message: Disclaimer Répondre en citant

*Un siècle plus tard*

En fait, on s'y est totalement habitué à ce disclaimer xD Il est perfect x)

Nikolaï Tokarev
Mutant III

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 16:16 (2008)    Sujet du message: Disclaimer Répondre en citant

Parfait oui, comme moi Razz

:: _________ :: _________ ::
Real eyes Realize Real lies
Gabriel Evermint
Mutant V

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:28 (2008)    Sujet du message: Disclaimer Répondre en citant

8D aha, ça va les chevilles?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Disclaimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Naogi Center Index du Forum -> Eux les humains [ Hors Jeu ] -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation